Translate

Sunday, November 25, 2012

Masculine influences

Hello my dears!
Hope you had a great weekend! I had a very good one; today I went to a very nice outlet here in Belgium and got some new goodies so I'm very happy.
I'm now going to show you my outfit that I wore to the outlet village ( the Chic Outlet Shopping, a very good place to find quality products at retail prices).


Bonjour mes chéris!
J'espère que vous avez passé un bon weekend! J'ai eu un très bon, et aujourd'hui, je suis allé à un outlet très agréable ici en Belgique et j'ai obtenu quelques nouveaux trucs, donc je suis très heureux.
Je vais maintenant vous montrer ma tenue que je portais à l'outlet village (le Chic Outlet Shopping, un très bon endroit pour trouver des produits de qualité à des prix bas).










What I wore:
- Pinko jacket/ veste
- Oke pants/ pantalon
- Mango jumper/ pull
- Mango bag/ sac
- Bershka ankle boots/ bottes


So this is my outfit for today. I hope you enjoyed my post and don't forget to check out great deals on my page!
Kisses,
R.

Donc,voilà ma tenue du jour. J'espère que vous avez apprécié mon poste et ne pas oublier de vérifier les offres sur ma page!
Bisous,
R.












23 comments:

  1. Great look ;)

    http://semjeitonenhum.blogspot.pt

    ReplyDelete
  2. You look very pretty! I love your hat :) I would like to invite you to join my GIVEAWAY :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    ReplyDelete
  3. Great look, love your bag =)

    http://maramasplace.blogspot.com/

    ReplyDelete
  4. Gorgeous!! I love the hat. You look like Keira Knightley in these photos, and that is meant as a huge compliment!!

    xx Ellie
    www.ellalogy.com 

    ReplyDelete
  5. Demential outfitul, iti vine de minune <3

    Alexandra, http://www.thetrendsupplier.com/

    ReplyDelete
  6. Super nice outfit! love the hat :)

    Heels on Gasoline Blog Keep coming to see more :)

    ReplyDelete
  7. J'adore ton chapeau, la couleur est superbe et en plus, il te va à ravir! Très jolie la tenue :)
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  8. I love this style, you look amazing :*

    ReplyDelete
  9. Elles sont incroyables ces boots !
    Elles viennent d'ou ?
    J'ai raté l'info ?
    Je les aiiiiime !

    Je mets en place un jeu concours sur mon blog pour gagner un bijou Viadoli,
    je te propose de tenter ta chance sur http://www.thedreamcatcheuse.com/

    Bises :)

    Maryne
    http://www.thedreamcatcheuse.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. T'as bien raison! J'ai pas mis les infos. Merci pour me dire!^^
      Elles viens de chez Bershka. et oui, je vais vérifié tout suite ton blog!
      Bisos

      Delete
  10. Superbe ta veste! J'adore avec ton chapeau rouge tu es toute belle! Joli le collier moustache!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  11. Thank you everyone for all your lovely comments! I've read every one of them ^^
    Bisous

    ReplyDelete
  12. J'adore ce pantalon !!!
    Joli chapeau qui te va parfaitement :)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    ReplyDelete
  13. Très joli look, j'adore ta veste, ton collier et ton sac :) bonne soirée!

    ReplyDelete
  14. Wahou cette tenue est juste magnifique!

    J'organise un concours LuckyTeam sur le blog, viens participer! :D

    Bisous,

    Caroo , www.caroowild.blogspot.fr

    ReplyDelete
  15. J'aime beaucoup ce look , ton collier est top et tu porte le chapeau à merveille ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    ReplyDelete
  16. vraiment magnifique! des pieds à la tete, je like! gros coup de coeur pour le chapeau!
    www.mademoiselle-marie.fr

    ReplyDelete
  17. Tres joli look, tres classe! J'adore ta veste et ton chapeau.
    Bises

    ReplyDelete

Thank you for your lovely comments! And from now the word verification is up due to spamming ...
I hope you will visit again my blog :)