Translate

Friday, October 16, 2015

Le cadeau idéal

Bonjour mes chères lectrices;
Du temps en temps j'aime bien voir que mon français n'est pas encore oublié, donc c'est pour ca que aujourd'hui je voulais bien écrire ce petit article dans cette langue. Ca, et aussi je pense bien que mes lectrices belges, français et bien des autres vont être enthousiasmées d'apprendre les détailles sur un super application qui s'appelle Jevelo
L'app est super simple à utiliser. Son but est du créer des colliers personnalisés qui peut servir comme cadeaux pour vos proches et pourquoi pas, aussi pour vous.
Tout d'abord tu dois faire une compte chez eux. Tu peux aussi t'inscrire avec ton Facebook, évidement. Après, tu dois choisir une image; un instant que tu prends avec ton appareil,ou une photo que tu veux transformer en pendentif ou bien une image abstraite, graphique si tu veux. En suite, tu peux choisir ton cadre, le style de graveur, la luminosité et le contrast pour avoir le meilleur résultat.

Trop facile, non? Ils ont aussi des chaînes en argent si tu veux vraiment aller jusqu'au but avec ton cadeau. En plus, j'ai beaucoup aimé l'emballage et le façon de presenter un produit si intéressant qui tu ne croira jamais que ca provient d'un simple app.






Evidement, moi je vais offrir cet unique cadeau à ma meilleure amie. Pourquoi cette photo? C'est parce que on as eu un super été au moment ou la photo as été prise. Ca c'est Jevelo, l'application qui te permettra de capturer un moment important de ta vie et le transformer en quelque chose réel, qui tu peux garder pour tout ta vie. J'aime aussi chez eux le fait que ils utilisent d'argent recyclé et vous le savez que je suis quelqu'un qui aime la manière de recyclage, la nature et le bien-être de la planète.




Jevelo peut être une bonne idée cadeau pour ce Noël, et aussi savoir que ils font un tirage au sort chaque semaine à partir de tous les nouveaux utilisateurs qui font leur 3 designs ou vous avez la chance de gagner un collier d'argent totalement gratuit :).
Je vous souhaite à tous une super journée et resté à l'écoute pour beaucoup des nouvelles !
Bisous,
R.

( L'appli ici )






No comments:

Post a Comment

Thank you for your lovely comments! And from now the word verification is up due to spamming ...
I hope you will visit again my blog :)